Qu’est ce que la géobiologie ?

14 septembre 2021
geobiohome geobiologie reduire nuisance pays basque - 1

Peu d’entre vous savent ce qu’est la géobiologie et ceux qui le savent ne saisissent pas vraiment cette compétence…
Alors, qu’est ce que la géobiologie ?
C’est l’étude des influences de la Terre et des ondes sur les êtres vivants.
Elle est souvent évoquée lorsque l’on parle de lieu sacré, mais concrètement… Est ce que nos maisons ou appartements sont concernés ? Car ils sont tout aussi sacrés que nos églises…

Effectivement, la géobiologie s’applique aussi à votre maison, appartement, lieu de travail, en fait à tous les habitats, mais pas seulement : les terres agricoles, les vignes et les fermes d’élevage aussi. Partout où les êtres vivants (humains, animaux, végétaux) vivent. Les perturbations sont dites  naturelles quand on parle de cours d’eau, de failles, de cheminées cosmo-telluriques ou de réseaux telluriques et artificielles pour les lignes haute tension, les antennes relais, les box wifi, micro-onde, etc… A cela s’ajoute également des perturbations énergétiques de type mémoire des murs et présence de défunts.

Nous sommes donc tous concernés et pouvons faire appel à une géobiologue pour avoir un diagnostic des influences de la Terre et des ondes car notre santé y est très sensible. Des problèmes de sommeil, d’acouphène, de fatigue, de maux de tête, de stress et d’irritabilité, entre autres choses peuvent apparaître. Après correction, certains maux disparaissent immédiatement ! Cela surprend toujours mais lorsque la perturbation n’existe plus, votre corps n’a plus à réagir…

Personnellement je suis très sensible aux ondes et lorsque je me lève avec un mal de tête trois matins de suite, je suspecte d’abord les antennes relais qui sont autour de chez moi. Après vérification puis correction, le mal de tête ne revient plus.
Alors pensez y et posez vous la question si, ce que vous vivez n’aurait pas un lien avec les influences de votre habitat ou de votre lieu de travail…

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, et si vous souhaitez me poser des questions sur le sujet ou me demander une expertise, cliquer ici.

Toute l’actualité