La libération des entités : aider les présences à nous quitter.

7 août 2021

Quand une personne décède, il arrive qu’elle reste bloquée dans un monde « intermédiaire » pour différentes raisons :
– la mort a été violente et elle ne s’est pas rendu compte qu’elle était décédée,
– elle souhaite rester auprès de ses proches,
– elle est retenue par le chagrin de ses proches,
– elle a besoin de délivrer un message avant de partir,etc …

De ce fait, elle reste sur son lieu de mort, dans sa maison, autour de ses proches… Et « hante » les vivants en manifestant sa présence de manière parfois ténue, parfois beaucoup plus marquée. Le cinéma s’est à plusieurs reprises intéressé au sujet et a notamment produit un très bon film pour illustrer cette situation : « Sixième sens » avec Bruce Willis.

Moi-même, un soir, quand j’étais adolescente, après avoir éteint la lumière, j’ai senti une caresse sur ma joue ! Surprise, j’ai rallumé la lumière immédiatement et, évidemment, il n’y avait personne. Ce n’est que quelques années plus tard, lors d’une consultation chez une médium, que j’appris que ma grand-mère, que je n’ai jamais connue car défunte déjà à ma naissance, était à mes côtés. Cette médium me raconte alors que j’ai déjà eu des manifestations d’elle, notamment un soir où elle m’a caressé la joue. Ce fut pour moi un véritable choc. Un an plus tard, cette même médium aida ma grand-mère à se libérer.

En revanche, certaines personnes n’acceptent pas leur mort et cela devient plus dérangeant. En effet, elles perturbent les habitants du lieu, la nuit dans leurs sommeils (cauchemars, réveils nocturnes, bruits anormaux dans la maison, sensation d’une présence dans la chambre, etc… ), mais également la journée (courant d’air froid, appareils électriques qui s’éteignent ou s’allument, objets qui bougent, porte qui claque, sensation d’être observé, qu’il « y a du monde » dans la pièce, etc … ).
Je vous recommande, pour mieux comprendre ce phénomène, un très bon film sur le sujet : « Les autres » avec Nicole Kidman.

Si beaucoup n’osent en parler de peur d’être prises pour folles, de plus en plus de personnes font appel à moi pour des ressentis ou sensations de présences dans leur maison. J’accompagne ainsi les vivants pour leur permettre de comprendre le phénomène auxquels ils sont confrontés et parallèlement, j’aide ces âmes à monter dans la Lumière car elles ne peuvent pas y parvenir seules, par elles-mêmes. On appelle cela la libération des entités grâce aux passeurs d’âmes. C’est ce que je pratique lors des expertises GeobioHome.

Pour en savoir plus et prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter.

Toute l’actualité