Le rôle des animaux

15 août 2021

Si vous avez des animaux de compagnies, vous l’avez peut-être déjà observé : ils adorent certains endroits en particulier pour dormir.
Et ce n’est pas toujours celui que vous aviez décidé pour lui, ce qui provoque souvent de l’énervement.

Et si les animaux « savaient » ce qui est bon pour eux ?
Ils sont reliés intuitivement à la Terre : ils ne dépendent pas des magazines de déco, ou de la qualité de la couverture ou du coussin. Leur choix vient d’ailleurs.
Le chien va choisir des endroits sans réseaux telluriques et sans perturbations géobiologiques (cours d’eau, faille … )
Le chat, c’est tout l’inverse : il se positionne naturellement sur les zones perturbatrices pour l’humain !

Il est donc très intéressant d’observer plus précisément le comportement de votre animal car cela vous donne un indice supplémentaire quant à l’état de votre maison. Si votre chat adore votre lit et plus particulièrement la tête d’oreiller d’une des deux personnes, alors vous pouvez être sur que cette même personne a un taux d’énergie plus faible. Certains répondront que leur chat adore tout le lit sans différenciation… Il faut alors envisager que le lit tout entier se trouve sur des perturbations !

J’ai également, l’exemple d’un chat qui venait toujours sur le paillasson d’un appartement, qui n’était pas celui de ses maîtres.
Après diagnostic de ce logement, il s’est avéré que ce sont les compteurs LINKY de l’immeuble, situés juste à côté de la porte d’entrée de l’appartement, qui étaient en cause ! Après correction et neutralisation des compteurs LINKY, le chat n’est plus venu sur le paillasson.

On observe également ce phénomène chez les animaux de la ferme.
Un éleveur se plaignait que malgré la grande surface allouée à ses vaches dans le hangar, elles étaient toujours regroupées dans le même « petit » coin pour se reposer … En fait, elles avaient « senti » la seule zone saine du hangar. Car, comme les humains, elles n’aiment pas les zones perturbées … Après correction, les vaches prirent toute la place sous le hangar, sans préférence aucune.

Si vous aussi, vous observez ce comportement chez votre animal, pensez à faire appel à une géobiologue : elle déterminera les perturbations et les corrigera. C’est ce que je pratique dans le cadre des expertises GeobioHome.

Toute l’actualité