Formation professionnelle

Architectes, agents immobiliers, thérapeutes, décorateurs, hôteliers…

Certaines professions, parce qu’elles sont en contact constant avec des lieux divers et chargés d’énergies, peuvent être particulièrement exposées aux perturbations naturelles comme artificielles. Sur un même terrain, ces professionnels peuvent ainsi avoir à aborder cheminées cosmo telluriques (CCT), présences, mémoires et ondes imposées par l’homme comme les compteurs électriques ou Linky.

Celles-ci peuvent avoir un impact négatif sur les occupants des lieux mais également sur celles et ceux qui y interviennent occasionnellement, pour réaliser une prestation de peinture ou l’établissement de plans intérieurs. Elle peuvent par exemple entraîner des troubles tels qu’une fatigue excessive, des conflits, une baisse d’activité voire un échec dans la réalisation d’une vente pour un agent immobilier ou une erreur dans la fabrication d’un mur pour un maçon, aux lourdes conséquences pour leurs entreprises.

GeobioHome vous apprend à identifier ces différentes manifestations, à comprendre leurs origines et à définir les protocoles adaptés à la correction de chacune des perturbations occasionnées.

Tous les services