Formation professionnelle

Architectes, agents immobiliers, thérapeutes, décorateurs, hôteliers…

Certaines professions, parce qu’elles sont en contact constant avec des lieux divers et chargés d’énergies, peuvent être particulièrement exposées aux perturbations naturelles comme artificielles. Sur un même terrain, ces professionnels peuvent ainsi avoir à aborder cheminées cosmo telluriques (CC), présences, mémoires et ondes imposées par l’homme comme les compteurs électriques ou Linky.

Celles-ci peuvent avoir un impact négatif sur les employés du lieu mais également sur celles et ceux qui y interviennent occasionnellement, en entraînant, par exemple, des troubles tels qu’une fatigue excessive, des conflits, une baisse d’activité voire un échec dans la réalisation d’une vente pour un agent immobilier ou des blocages dans les projets et les signatures de contrats, aux lourdes conséquences pour leurs entreprises.

GeobioHome, avec ses formations professionnelles personnalisées à votre entreprise et vos besoins, vous apprend à identifier ces différentes manifestations, à comprendre leurs origines et à définir les protocoles adaptés à la correction de chacune des perturbations occasionnées.

=> Les formations professionnelles sont donc sur mesure et organisées à la demande. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information. Exemples de formations organisées :

-> Formation : « Agent immobilier : la responsabilité géobiologique »

-> Formation : « Devenez consultante en géobiologie »
MODULE 1 : les outils (vidéo)
Vous apprendrez à vérifier votre centrage sur les différents axes et à le rectifier durablement, ainsi que l’importance de la convention mentale pour poser les questions et les codes de validation pour comprendre et avoir des réponses justes.
MODULE 2 : les perturbations naturelles et artificielles (vidéos)
Vous apprendrez à diagnostiquer l’impact environnemental d’un lieu dû aux perturbations naturelles et artificielles et d’apporter les solutions.
MODULE 3 : les perturbations énergétiques (vidéos)
Vous apprendrez à diagnostiquer l’impact environnemental d’un lieu dû aux perturbations énergétiques et d’apporter les solutions.
MODULE 4 : décoder un lieu par le feng shui (vidéo)
Vous apprendrez à décoder un lieu à travers la vision du feng shui pour savoir ce que sont venus expérimenter les habitants, et comprendre ce qu’ils vivent, tout en y apportant des corrections énergétiques.
MODULE 5 : devenir consultante (vidéos)
Vous apprendrez comment réaliser devis et facture, préparer les documents et l’étude, ainsi que les entretiens téléphoniques avant et après expertises.
PRESENTIEL : mise en pratique
Vous expérimenterez ce que vous avez appris dans les 5 modules. Ce sera l’occasion d’approfondir les notions et de les intégrer.

Nombre maximum de personnes : 6

Vidéos : les mardis à 18H du 11 janvier au 22 mars
Présentiel
 : Biarritz – mercredi 30 mars de 9h à 12h30 puis de 14h à 16h30 et jeudi 31 mars de 9h à 12h

Tous les services