Accompagnement de la personne

Si le lieu est souvent le terrain de perturbations diverses qui affectent directement les personnes, il arrive aussi que ces dernières soient plus spécifiquement affectées par leurs propres blocages.

Les symptômes sont la plupart du temps une insatisfaction, un mal-être sans arriver à identifier un facteur ou une levier d’action précis, une incapacité à s’engager dans des projets ou des relations durables, le sentiment d’être bloqué, de stagner, voire dans les cas les plus graves, des pensées suicidaires.

Le travail de Delphine Fouret est ici un travail essentiellement sur les mémoires et les blocages que nos vies nous conduisent à transporter malgré nous. L’accompagnement permet ainsi de décoder une situation bloquante.

Les mémoires ancestrales (dites aussi transgénérationnelles) ont affecté les générations précédentes de notre famille. Vous ressentez une peur irraisonnée en allant à la piscine ? Peut-être l’un ou l’une de vos ancêtre a fait l’expérience d’une noyade et vous a transmis ce bagage mémoriel. Vous ne supportez pas les objets tranchants ? Peut-être que dans les générations antérieures, quelqu’un de votre famille a été assassiné au moyen d’un couteau, voire exécuté par décapitation.

Les mémoires karmiques sont liées à nos vies antérieures. Les manifestations sont très semblables à leurs pendants transgénérationnels mais leur origine est à rechercher non plus dans la lignée, la généalogie, mais dans les vies précédentes.

L’accompagnement se fait par téléphone en une séance de 1h.
Tarif : 70€

Prendre contact

Tous les services